Les portes ouvertes, c’était ce dimanche 25 juin! Nous souhaiterions d’abord remercier toutes les personnes venues. Vous étiez nombreux et ça nous a fait plaisir. Cette journée était pour vous permettre de pouvoir nous rencontrer, de visiter nos pensions et de découvrir notre élevage.

Vous avez pu constater que notre métier est d’abord une passion. Que nos toutous sont des chiens équilibrés et bien dans leurs pattes. Je sais que certains d’entre vous avaient peur de Riddick, notre Rottweiler, ainsi que d’Ola et Titeuf, nos bergers allemands. Pourtant vous avez pu les voir de tout près et vous retrouver avec eux. Au final, il y a eu de nombreux moments de partage avec nos animaux !

Par la visite de nos pensions, vous avez pu constater que nos vacanciers étaient très bien. Nous mettons un point d’honneur à mettre nos vacataires à l’aise. Ils ne sont pas dans un coin tout apeurés, nous créons un lien avec eux. Bien sûre, il y a du travail la derrière. Nous devons les mettre dans de bonnes conditions, leur faire voir qu’ils peuvent avoir confiance et que nous sommes là pour s’occuper d’eux. Les animaux sont des êtres vivants, nous devons avant toutes choses leur montrer pattes blanches.

Apres cette journée, nous avons reçu assez bien de messages aussi par des gens qui n’ont pas pu se rendre sur place. Comme nous leur avons répondu: Vous venez nous rendre visite quand vous le voulez! Nos barrières sont peut être fermées mais s’est avant tout une question de sécurité. Il suffit simplement de sonner et de patienter. Que nous soyons occupés au parc, ou ailleurs, il suffit d’attendre et nous arrivons. Comme nous vous avons expliqué lors de cette journée, notre plus grande fierté est de voir que quand vos compagnons reviennent nous rendre visite, ils nous reconnaissent! Ils sont heureux de nous revoir. C’est là que nous sommes fiers du travail accomplis avec eux pendant leurs vacances ou leur années de vie au sein de notre centre, notre famille.